Des appartements créés
pour ceux qui y habitent

75 appartements du studio au T5 de 30 à 145 m²

Exemple de type 2

Exemple de type 2

Exemple de T2
Ce vaste appartement de 47 m² offre tout ce dont un couple a besoin : une chambre spacieuse, une distribution pratique : toutes les pièces sont accessibles depuis l’entrée, sans oublier le grand balcon donnant sur le jardin.

Exemple de type 4

Exemple de type 4

Exemple de T4
Cet appartement d’angle offre deux expositions et des espaces généreux. Son séjour de 30m² et ses trois grandes chambres peuvent accueillir une grande famille.

Les appartements

Des équipements de qualité

L’Orangerie est une résidence de haut standing, de par l’élégance de son architecture, des prestations choisies, et de la beauté du site.

Nous nous sommes entourés des meilleurs professionnels pour que cette réalisation d'Urbaxim soit une référence sur le long terme : l'ensemble des bureaux d'étude (voirie, thermique, contrôle technique,..) des administrations et des entreprises qui ont contribué à l'élaboration de ce programme autour d'Henri Bidot et de l'équipe d'Urbaxim.


L'objectif etait simple mais ambitieux : pour qu'une résidence de logements soit un succès, il est nécéssaire que l'appropriation du lieu par ses futurs résidents soit naturelle dés qu'il y entreront, et que les immeubles semblent avoir toujours été présents dans ce lieu.

C'est pourquoi l'Orangerie a été concue avant tout pour ses habitants, dans le respect de son environnement et de l'histoire des lieux. C'est sans doute ce qui explique son succès commercial.

 

L'orangerie
Urbaxim
Conception : AGENCE NÉO
Vente appartement neuf Lille, Wattignies (59)